Il est possible, selon certains critères, de louer certaines salles de la Commune.

Vous trouverez ci-dessous les principaux documents concernant la location de l'Espace Gaston Vachier (EGV) :

D'autre part, pour télécharger un modèle de demande de location de salle : <<< Cliquez ici >>>

Vous devez déposer le dossier de demande auprès du Centre Technique Municipal - Chemin des grands jardins.

Pour toute question vous pouvez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contacter le Centre technique Municipal au 04 92 75 72 35.

Revenir au Portail Citoyen