Extraits d'acte d'état civil, inscription sur les listes électorales, Recensement citoyen, changement de coordonnées, ouverture de chantier, PACS, permis de conduire, certificat d'immatriculation, plaintes en ligne ou encore l'opération "Tranquillité Vacances"

Démarches administratives raccordées

La Mairie de Sainte-Tulle est raccordée au site du Service Public pour de nombreuses démarches administratives.

Il suffit de cliquer sur l'une de ces démarches pour accéder directement à la rubrique correspondante sur le site du Service Public

Pré-plainte en ligne

Ce service permet d'effectuer une pré-déclaration en ligne pour vol, escroquerie ou toute autre atteinte aux biens par un auteur inconnu. Il faut ensuite prendre rendez-vous au commissariat ou à la brigade de gendarmerie de son choix pour signer sa plainte.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur les pré-plaintes en ligne et accéder au service lui-même.

Autres démarches administratives

D'autre part, depuis le 6 novembre 2017 certaines démarches, qui se faisaient auparavant auprès de la Préfecture, ne sont plus accessibles qu'en ligne sur le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS).

Il s'agit :

Opération "Tranquillité Vacances"

Enfin, concernant l'opération "Tranquillité Vacances", cette démarche doit se faire auprès de la Gendarmerie de Manosque.

Afin de gagner du temps, vous pouvez néanmoins remplir en ligne et imprimer le formulaire à déposer à la Gendarmerie :

 

 

Revenir au Portail Citoyen

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris