La commune dispose d’un parc de logements sociaux, géré par les sociétés H2P et UNICIL. Lors d’une demande de logement, la démarche à suivre est la suivante :

• Déposer un dossier auprès de la société H2P (odalités de compositions du dossier sur le site internet) et/ou à  UNICIL (11, Rue Armény CS 30001 13286 Marseille Cedex 6).
  • Remplir un formulaire de demande : télécharger le document Demande de logement social (également disponible en Mairie)
  • Pour les situations particulières solliciter un rendez-vous avec Mme LECONTE, adjointe au affaire sociale, auprès du C.C.A.S..

L’attribution des logements HLM se décide en commission d’attribution. Ces dernières sont organisées par H2Pet UNICIL. La Commune, en la Personne de Mme LECONTE, n’y a qu’une voix consultative.