L’objectif premier est d'accueillir les enfants sur un temps périscolaire et extrascolaire, de leur offrir une possibilité de socialisation et de développement personnel, une ouverture vers le monde extérieur à travers de nombreuses activités et rencontres.

La structure multi-accueil a pour objectif premier d'accueillir les enfants, de 10 semaines à 3 ans révolus et de les accompagner sans se substituer aux parents dans leur éducation. La crèche de Sainte-Tulle est gérée par le Centre Social Municipal.

L’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) de Sainte-Tulle, géré par le Centre Social municipal, a pour objectif premier d'accueillir les enfants à partir de 3 ans (si scolarisés) jusqu'à 18 ans et de les accompagner dans leur développement et leurs apprentissages en leurs donnant le plus d'outils possibles.Des projets d'animation sont mis en place dans ce but par l'équipe pédagogique sur des périodes précises (mercredis, vacances, semaine, mois), tout en respectant les spécificités et les rythmes psychologiques et physiologiques de chacun.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris