LE FESTIVAL DE CINÉMA ESPAGNOL DE MARSEILLE S’INVITE À SAINTE-TULLE LE 15 NOVEMBRE

Dans le cadre du 16ème Festival de Cinéma Espagnol de Marseille « CINEHORIZONTES » qui se déroule du 9 au 17 novembre, le film No se decir adios sera projeté à Sainte-Tulle le mercredi 15 novembre à 20h30.

Depuis maintenant seize ans, chaque édition constitue un nouveau défi pour l’équipe organisatrice de Cinehorizontes, soucieuse de la diversité et de la qualité de la programmation.

Elle a toujours mis un point d’honneur à faire connaître le travail de réalisateurs inconnus du public français en montrant un cinéma dynamique, et ce dans le plus grand croisement des genres. Et, plus que jamais, elle fera la part belle à des figures d’exception.

Jocelyne Faessel

Présidente de CineHorizontes

NO SÉ DECIR ADIÓS

(Je ne sais pas dire adieu)

Scénario : Lino Escalera & Pablo Remón.

Réalisation : Lino Escalera.

Avec Juan Diego, Lola Dueñas, Nathalie Pozas.

Nationalité : Espagnole,

Durée : 1h37.

VOSTFR

Quatre prix au Festival de Malaga dont Prix spécial du jury et Prix d’interprétation à N. Pozas.

 Synopsis :

Un jour, à Barcelone, alors qu’elle est en plein boulot, Carla reçoit un appel de sa sœur Blanca qui habite toujours le village de leur enfance, près d’Almería : on vient de diagnostiquer chez leur père, José Luis, un cancer en phase terminale…

La mort du père, de ce père au caractère bien trempé, et avec qui elles entretiennent des rapports complexes : voilà ce qu’il va leur falloir affronter.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris