Dimanche 22 octobre à 15h30 au théâtre Henri Fluchère

ERRATUM : CONTRAIREMENT A CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT DANS LE MAGAZINE MUNICIPAL, LE SPECTACLE FRANCIS BLANCHE AVEC DOMINIQUE ZAMPARINI EST A 15H30 (ET NON 21H00)

A partir du mois d’octobre, la municipalité de Sainte-Tulle et la DLVA vous proposent le programme théâtral des « Dimanches au théâtre ».

Ce projet, à l’initiative de Brigitte Durand, élue déléguée à la culture et de Michel Félician, président du CD04 FNCTA, c’est une pièce de théâtre le dimanche une fois par mois, interprétée par des compagnies de théâtre amateur de la région.

Le 22 octobre, c’est Dominique Zamparini, tête d’affiche de la Cie « Rires et Sourires », qui occupera la scène pour la première des Dimanches au théâtre avec le spectacle « Francis Blanche ».

Dans son spectacle « Francis Blanche », Dominique Zamparini reprend brillamment les sketches, chansons et poèmes de Francis Blanche, pour le plus grand plaisir du public.

• DIMANCHE 22 OCTOBRE
  • À 15h30
  • Au théâtre Henri Fluchère
  • Durée : 1h30