C’est une des fêtes les plus attendue par les Tullésains : la Fête des Saucisses, organisée par Les Festivités Tullésaines.

Samedi 2 et Dimanche 3 septembre, vous retrouverez comme chaque année les grillades et les manèges esplanade Max Trouche et place Jules Guesde.

Le samedi 2 septembre, des ateliers maquillage et des promenades à dos d’ânes vous sont proposés gracieusement par les Festivités Tullésaines. La soirée débutera à 18h00 avec l’Harmonie Municipale de Sainte-Tulle qui animera l’apéritif, puis à 21h00, la troupe « Tropicana Havana » vous fera danser sur des rythmes cubains jusqu’à 1h du matin.

La fête va continuer le dimanche 3, toujours avec les manèges, les grillades, et l’atelier maquillage, mais aussi un vide grenier de l’association l’arbre aux chats et un apéro concert animé par Bruno Klimis (à partir de 18h).

C’est le moment de se détendre en famille et de faire la fête pour d’oublier un peu le stress de la rentrée.

Pour tout renseignement, contactez les Festivités Tullésaines au 07 68 65 50 07 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le programme sur l’affiche de l'événement ci-dessus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris