La mairie de Sainte-Tulle offre pour chaque rentrée des bons de fournitures scolaire pour tous les enfants de moins de 16 ans, inscrit dans le secondaire et domiciliés à Sainte-Tulle.

Ces bons sont d’une valeur 25€ et ils peuvent uniquement être utilisés pour acheter des fournitures scolaires au magasin Mag Presse de Sainte-Tulle, place Jules Guesde, où M. et Mme Retot vous échangeront le bon contre un pack remplie avec toutes les fournitures utiles pour la rentrée des classes.

Le pack de fourniture a été spécialement confectionnée par les gérants du magasin, en partenariat avec les établissements scolaires, pour que les élèves puissent commencer l’année dans les meilleures conditions et avec tout le nécessaire. Il est composé de fournitures en papeterie et/ou d’ouvrages scolaires (en fonction de la demande des établissements).

Pour le collège de Sainte-Tulle, le livre d’exercices d’anglais y est inclus automatiquement.

Cette année, la municipalité de Sainte-Tulle a délivré l’équivalent de 5000€ de bons. Cette action permet donc de soutenir à la fois les familles, les élèves tullésains ainsi que le commerce dans la commune.

Si vous n’êtes pas encore allés chercher votre bon, vous pouvez vous rendre à l’accueil du Centre Social Municipal pour en récupérer un. Sachez que vous avez jusqu’au 31 octobre pour l’utiliser.