le 22 septembre 2018 de 10h à 18h au parc M. Trouche

La Fête départementale du Sport, organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes de Haute Provence, se déroulera à Sainte-Tulle le samedi 22 septembre 2018 au parc Max Trouche.

1ère Fête du sport Nationale
19ème édition de la Fête départementale des Sports 04
9ème édition de l’opération Sentez-vous sport grand public

Le Comité Départemental Olympique et Sportif 04 avec le soutien de la Commune de Sainte Tulle et du mouvement sportif départemental, organise la fête du sport, le samedi 22 septembre 2018 au Parc Max Trouche à Sainte Tulle.
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la première fête du sport nationale initiée par Madame la Ministre des sports et dans le cadre de l’opération nationale de promotion du sport pour tous organisée depuis 2010 par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).
Pour notre département des Alpes de Haute Provence, ce sera la 9ème édition de l’opération Sentez-vous sport grand public, et la 19ème édition de la fête départementale des sports organisée par le CDOS 04.

Ce samedi 22 septembre 2018 sera l’occasion pour chacun de découvrir et pratiquer gratuitement une activité physique et sportive. A Sainte Tulle, vous pourrez essayer l’aviron, le basket-ball, le cyclisme, l’escalade, le football, le golf, la gymnastique, le handball, le judo, la savate boxe française, le triathlon, le roller hockey, le rugby, le tir à l’arc, une tyrolienne… et également découvrir les activités du comité départemental handisport, et des stands liés au sport-santé.

Cette manifestation, doublement labellisée par le ministère des sports et par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), associe activement la commune de Sainte Tulle et les fédérations sportives à travers la mobilisation des associations sportives locales et départementales des Alpes de Haute Provence.

Rendez vous le samedi 22 septembre 2018 de 10h à 18h
Parc Max Trouche - SAINTE TULLE