les 14 et 15 septembre

Pour cette rentrée 2018, les primaires, le collège et le Centre Social Municipal de Sainte-Tulle se sont associés pour créer ensemble le projet « Enfance et Pauvreté » au cinéma de Sainte-Tulle.

Durant deux jours, les 14 et 15 septembre, la programmation du cinéma sera orientée vers des films qui traitent de la jeunesse et de la pauvreté.

Vendredi 14 septembre :

• Le film « Iqbal » sera diffusé pour les scolaires du primaire au collège dans la journée
  • A 20h45 : Séance (publique) du film « Sur le chemin de l’école »

Samedi 15 septembre

A 10h00: Conférence gratuite de Marie-Aleth Grard, Représentante du mouvement ATD Quart Monde au Conseil économique, Social et Environnemental et au Conseil supérieur des programmes.

• A 15h00 : séance (publique) du film « Iqbal »
  • A 18h00 : séance (publique) du film « Swagger »
  • A 20h45 : séance (publique) du film « Fatima »

Aux tarifs cinéma habituels