Appel à témoin

Dans la nuit du 20 au 21 juin, la commune a été victime de graves actes de vandalisme.
La mairie, l’EGV et le club house du tennis ont été tagués. Les quatre nouveaux courts de tennis, qui venaient d’être inaugurés le 9 juin dernier, ont été brulés et saccagés.
Les forces de l’ordre sont à pied d’œuvre pour identifier les auteurs de ces actes malveillants.
Vous aussi pouvez peut-être aider les autorités dans leur enquête, si vous avez été témoin des actes de vandalisme de cette nuit, veuillez contacter rapidement la gendarmerie au 04 92 72 00 48 ou/et les services de la mairie au 04 92 78 20 06.