Nous vous informons que l'ouverture de la piscine municipale est reportée au mercredi 6 juin à 12h. Elle fermera le 31 aout 2018.

Les horaires d'ouverture au public seront :

JUIN : le mercredi de 12h à 19h, les samedi et dimanche de 11h à 19h

JUILLET & AOÛT : tous les jours sauf le mardi de 11h à 19h

La piscine sera ouverte le mercredi 15 aout

Les ventes des cartes « Tullésains », des tickets et des cartes de 10 entrées se feront à l'accueil de la piscine aux jours et heures d'ouverture au public.

Pour joindre la piscine, vous pouvez appeler le 04 92 78 34 50.

Les tarifs 2018 :

Carte abonnement tullésains (entrées illimitées sur la saison 2018)

• Individuelle : 32,00€

• Familiale : 47,00€

Les demandeurs devront se munir de :

• justificatif de domicile sur la commune (Taxe foncière ou d'habitation, contrat de location, quittance de loyer ou attestation)

• une photo d'identité de chaque abonné,

• justificatif pour les élèves ou étudiants (alternance, apprentissage) ainsi que les chômeurs non indemnisés

Sans quoi la carte ne sera pas délivrée.

Tickets à l'unité (valables pour 1 entrée)

• Entrée adulte : 3,40€

• Entrée étudiant (de 13 à 18 ans – au-delà de 18 ans sur présentation carte étudiant en cours de validité) : 2,90€

• Entrée enfant (de 3 à 12 ans – gratuit pour les moins de 3 ans) : 2,40€

• Famille nombreuse (sur présentation de la carte en cours de validité) : 2,40€

Carnets de 10 tickets ou carte d'abonnement 10 entrées (valable sur la saison 2018)

• Entrée adulte : 24,00€

• Entrée étudiant (de 13 à 18 ans – au-delà de 18 ans sur présentation carte étudiant en cours de validité) : 20,00€

• Entrée enfant (de 3 à 12 ans – gratuit pour les moins de 3 ans) : 14,00€

• Famille nombreuse (sur présentation de la carte en cours de validité) : 14,00€

Nous vous rappelons que, conformément au règlement intérieur :

• Les usagers doivent être en tenue de bain correcte. Les plages sont exclusivement réservées aux baigneurs en tenue de bain qui peuvent éventuellement revêtir un tee-shirt ou un paréo.

• Les shorts, bermudas et caleçons sont interdits. Seul le maillot de bain 1 ou 2 pièces pour les dames est autorisé.

• Les contrevenants seront exclus de l'établissement sans possibilité de remboursement du droit d'entrée.

• L'accès aux bassins est strictement interdit aux enfants de moins de 10 ans non accompagnés d'une personne de + de 16 ans) en tenue de bain.

• Toute personne accompagnant un enfant de moins de 10 ans engage sa responsabilité personnelle durant tout le temps de la présence de l'enfant dans l'enceinte de la piscine.

• Tous les mineurs sont et restent sous la responsabilité de leurs parents : Code civil articles 371-1 & 371-2

À votre disposition à la piscine municipale :

• Des casiers individuels à monnayeur sont à votre disposition et fonctionnent avec 1 pièce de 1€

• Un distributeur d'article de natation (maillots de bain, lunettes…) fonctionne avec billet de 5 et 10€ et pièces de 1 et 2€

• Cours de natation dispensés par maître-nageur ou école de natation E.P.M. et cours d'aquagym (voir conditions et tarifs sur place aux jours et heures d'ouverture au public)

Contact : 04 92 78 34 50

Cours de natation et d'aquagym :

Contact : Delphine au 07 68 41 10 99

Les cours d'aquagym ont débuté à la piscine municipale !

Contact : Delphine au 07 68 41 10 99