Les mardis 15 mai et 12 juin

En mai 1998, malgré l’absence de toute structure et sous l’impulsion du professeur Claude Dominici, de Bruno Poissonnier et de l’opiniâtreté de quelques Tullésains, une section Judo est créée au sein de l’Union Sportive de Sainte-Tulle.
La municipalité de l'époque a mis à disposition la chapelle désaffectée située en face l’église, précédemment occupée par la section haltérophilie.
Cette salle fut le premier dojo de Sainte-Tulle. Malgré des conditions spartiates, le club a rapidement accueilli une cinquantaine de judokas.
Après l'éclatement de l'USST Omnisport en 1998, la section est devenue une association. 2018 est donc l'année des 20 ans de notre club. Durant cette année, dans le cadre de cet anniversaire, l'USST judo va proposer des  activités dont le point d'orgue sera une grande fête mi-novembre.
D’ores et déjà nous vous proposons de découvrir une des facettes du judo : le jujitsu.

L’USST judo lance une initiative ouverte à toutes et tous, âgés de 15 ans et plus : apprendre à se défendre en cas d’agression.

Dans la réalité, il est nécessaire de pouvoir être efficace lors d’un affrontement sans obligatoirement blesser son agresseur. « La défense doit être proportionnelle à l’attaque ».

Vous pourrez découvrir et apprendre à vous sortir de situations, sans avoir besoin de « projeter » mais plutôt de façon simple, rapide et efficace.

Pour cela, le club organise deux soirées gratuites d’initiation de Self-Défense

Les mardis 15 mai et 12 juin, de 19h00 à 20h30, au dojo de Sainte-Tulle, avenue Léo Lagrange

Elles seront dirigées par William JONES, ceinture noire 3ème Dan, diplômé CQP MAM.

Nul besoin de tenue spécifique, une tenue de sport sera suffisante.

Pour des renseignements complémentaires ou vous inscrire dès maintenant, vous pouvez contacter le 06-03-46-54-86.

  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris