Information sur les rythmes scolaires 2017/2018

Lors du conseil municipal du lundi 26 juin, la mairie de Sainte-Tulle a délibéré et demandé le retour à la semaine de 4 jours, dès la rentrée de septembre 2017 pour les 4 écoles de la commune.

Dès la réponse du DASEN (Directeur Académique des Services de l’Education Nationale), qui devrait arriver courant juillet, nous ferons un communiqué sur le site internet de la mairie de Sainte-Tulle et des affiches seront mises devant les 4 écoles de la commune ainsi qu’à la mairie.

MISE À JOUR DU 18 JUILLET 2017 :

Nous venons de recevoir la validation du DASEN pour le retour à la semaine des 4 jours, dès la rentrée de septembre 2017.
Les inscriptions pour le centre de loisirs du « mercredi » débuteront le 1 août au Centre Social Municipal.

Vous pouvez contacter le Centre Social Municipal au 04 92 70 49 97