Les 26 et 27 avril au théâtre

Jeudi 19 avril à 20h30 au Centre Inter-Âges

Mercredi 18 avril de 16h à 18h à l'espace Gaston Vachier

Organisée par l'association Sainte-Tulle Vélo Sport

Conférence, exposition et pièce de théâtre

Prochainement le commerce situé au droit de la place Jules Guesde va ré ouvrir.

Retour sur l'AG de l'Amicale des Donneurs du Sang

Mardi 27 mars, 18 h 30, à l'école Langevin Wallon

La Cie Les Vils Brequins de retour à Sainte-Tulle !

Le schéma de cohérence territoriale (SCoT) est un document d’urbanisme qui permet aux communes, communautés urbaines, communautés d’agglomération ou communautés de communes de mettre en cohérence et coordonner les politiques menées en matière d’urbanisme, d’habitat, de développement économique, de déplacements et d’implantations commerciales dans une perspective de développement durable.

L’association La Flamenca, qui s’est installée récemment place Jean Jaures, vous propose un spectacle de danse flamenco mettant en scène Sophie Barberan, Domingo Acuña et le groupe Paso a Compas.

Au théâtre Henri Fluchère le samedi 24 mars 2018 à 20h30.

Tarifs :

10€, 8€ pour les adhérents du Centre Social Municipal

Retour sur la commémoration de la fin de la guerre d'Algérie le 19 avril dernier

Pour les enfants nés au premier semestre 2016

Le Centre de loisirs a besoin de dons pour sa sortie neige du 8 mars

ATTENTION : Vigilance Orange Neige et Verglas mercredi 28 février et jeudi 1er mars dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Du 27 janvier au 3 février se déroulait la semaine olympique et paralympique durant laquelle tous les élèves de France de la maternelle au lycée ont pu participer à des activités physiques et sportives.

Sous-catégories